A Tale in the Desert ajoute « une corde à sa harpe »

Souvent considéré comme l'un des MMO les plus ouverts et créatifs malgré ses graphismes désuets, A Tale in the Desert intègre une nouvelle discipline, orchestrale cette fois.

A Tale in the Desert fait figure d'OVNI dans la petite galaxie des MMO : point d'affrontements ou de combats dans ce jeu, juste des défis proposés à une communauté des joueurs qui « fabriquent » l'univers inspiré de l'antiquité égyptienne (via des mécanismes d'artisanat poussé) ou oeuvrent de concert pour réaliser diverses performances dans les grandes disciplines de l'homme en vue de développer de nouveaux contenus.

A Tale in the Desert ajoute « une corde à sa harpe »

Dernier défi en date à intégrer ATitD : le Test de l'Orchestre. Les joueurs devront fabriquer leurs instruments de musique (une harpe d'Osiris, la flûte du serpent ou encore une grande corne) et jouer de concert dans un ensemble orchestral.
Chaque joueur maîtrise son propre instrument et interprète sa partition devant un public qui juge et note la prestation. « Tous les concerts sont planifiés à l'avance et chaque joueur peut tour à tour endosser le rôle de musicien ou de juge ».

Pour mémoire, A Tale in the Desert peut être librement téléchargé sur le site officiel. Le client permet de tester le MMO gratuitement durant 24 heures. Au-delà du délai, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel de 14 dollars pour accéder aux serveurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de A Tale in the Desert ?

44 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 109 y ont joué.