Craft of God, dans les bacs le 27 mai prochain

Craft of Gods, le MMORPG de Kalicanthus (qui se distingue par l'absence de classe de personnages), s'annonce dans les bacs le 27 mai prochain en version standard et Collector.
Craft of God, dans les bacs le 27 mai prochain

Craft of God, le MMORPG médiéval fantastique du studio Kalicanthus, s'annonce en version commerciale après quelques semaines de bêta-test.
A en croire le dernier communiqué du développeur, Craft of God sera disponible dans les bacs dès le 27 mai prochain, en versions standard (vendue 25 euros) et en version Collector Delux (30 euros, octroyant deux objets virtuels - une « cape spéciale et une arme épique »). Au terme du premier mois de jeu inclus avec la boîte, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel de 8,90 euros pour continuer d'accéder aux serveurs. Au lancement, le jeu sera disponible en téléchargement en version anglaise, russe, allemande et italienne.

Pour mémoire, Craft of God invite le joueur à élever son personnage au rang de quasi-divinité au gré des combats qu'il mène pour son royaume. Entre autres originalités, le MMORPG revendique l'absence de classe de personnages et une spécialisation axée sur l'utilisation de compétences (le jeu en compte plus de 200). Avis aux curieux !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Craft of God ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.