Ankama « tease » Slage

Le prochain projet du studio Ankama sera dévoilé durant l'Ankama Convention, les 17 et 18 avril prochain. En attendant, les joueurs ont découvert son titre : Slage.
Logo de Slage

En plus de réunir les joueurs, les conventions permettent aussi souvent aux exploitants de MMO de dévoiler leurs prochains projets.
Le studio Ankama n'échappe pas à la règle : l'Ankama Convention #5, qui se déroulera à la Porte de Versailles les 17 et 18 avril prochain, sera l'occasion pour le développeur de Dofus et Wakfu de lever le voile sur son prochain projet.

Pour teaser cette annonce, Ankama dévoilait le 7 avril dernier un mini-site associé au fameux projet secret. On y trouvait un petit Tofu que le site invitait à « slasher » méchamment (avec comme solgan « Tous ensemble pour Slasher le Tofu »). Pour peu que la bestiole en question soit donc « slashée » trois millions de fois (c'est assez cruel !), le titre du prochain projet d'Ankama serait dévoilé.
Mission remplie en un temps record : dans la nuit, le seuil fatidique est atteint et le site révèle que le prochain projet d'Ankama se nomme « Slage » et qu'il s'agit du premier « Hack and Slash » du studio roubaisien.
Pas plus d'information pour l'instant (il faudra attendre l'Ankama Convention #5 pour en apprendre plus), mais gageons que le jeu exploitera au mieux les atouts du studio.

Réactions (109)


Que pensez-vous de Slage ?

50 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien