Craft of God en images et en bêta

Craft of God, le MMORPG du Russe Kalicanthus, ouvrira les portes de son bêta-test dès demain. En attendant, le jeu « RvR » se dévoile en images.

Craft of God, le MMORPG « RvR » du studio russe Kalicanthus, ouvrira les portes de son bêta-test dès demain vendredi 2 avril et jusqu'au 6 avril prochain.
Dans le cadre de cette troisième phase de bêta-test ouvert, les joueurs pourront mener leurs personnages jusqu'au niveau 30, acquérir leur propre maison dans le jeu (housing), explorer de nouvelles zones tout juste accessibles ou encore essayer les mécanismes de duels...

Les joueurs ayant déjà participé aux précédentes phases de bêta n'auront qu'à se connecter à l'ouverture des serveurs. Pour les autres, il est encore possible de s'inscrire au bêta-test sur le site officiel, à cette adresse.

Pour mémoire, Craft of God conduit les personnages vers la divinité. Dans un gameplay fait essentiellement de guerre de royaumes (RvR), d'affrontements entre joueurs (PvP) et accessoirement de PvE, les personnages évoluent sans classe et progressent en utilisant les compétences de leur choix parmi les 210 disponibles. A tester sur pièce dès demain, donc.

Cape
Guerrier
Forteresse sombre
Monstre géant
Magie
Araignée et golem
Succube
Succube

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Craft of God ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 4 y ont joué.