Descendance, Nouvelle Carrière et Divorce dans Might And Magic : Heroes Kingdoms

Prochainement le jeu sur navigateur, Might And Magic : Heroes Kingdoms, sera mis à jour afin de développer les futures saisons et de faire perdurer les héros et leurs caractéristiques. Ainsi vous pourrez faire en sorte que la descendances et les liens entre joueurs aient un impact sur le futur du jeu.

Tylem, CM du jeu, a posté ce matin une note sur la prochaine mise à jour qui pourrait être un développement important du jeu. Voici ce message :

Quelques nouveautés GamePlay.

Suite à certains retours pertinents de nos joueurs sur les forums, quelques modifications gameplay seront apportées en jeu, pour l'Union.

L'Union, pour rappel, est l'un des points les plus importants de l'Hérédité : il permet de lier deux personnages afin de créer une descendance profitant de bonus d'Hérédité. Les bonus possibles resteront à découvrir par vous-même, avec le lancement de la saison 2. Sachez, néanmoins, que certains de ces bonus vous permettront de vous rapprocher de votre voie d'origine ou encore de débuter une partie avec quelques capacités supplémentaires. (Nous vous laissons le plaisir d'imaginer ce à quoi cela peut correspondre, c'est aussi l'un des plaisirs de la découverte que nous ne souhaitons gâcher !)

Cependant, avant d'en arriver à l'Hérédité (et à débuter une nouvelle campagne avec votre descendance !), il vous faut gagner des points d'Hérédité et donc vous unir à un autre joueur. (N'oubliez pas, non plus, que votre classement en jeu et le nombre de Graals de votre alliance en fin de partie comptent !)

Nous avons déjà mis en place un indicateur, vous permettant de connaître votre profil et celui des autres joueurs. Ainsi, vous pourrez trouver le meilleur des partenaires.

Nous avons lu les premiers retours sur cette fonction, dont voici les principaux points ressortis :
* Le profil des joueurs peut grandement varier au cours de la Guerre des Larmes et il devient nécessaire de changer de partenaire. C'est une procédure longue qui demande de la recherche !
* On ne peut jamais s'assurer de bien s'entendre avec l'autre ? Que faire si, après avoir tiré le rideau, l'on s'aperçoit que cette frêle jeune femme est un Ogre en vérité ?
* Qui aura la garde des enfants ? Combien d'essais avons-nous le droit de tenter ?
* Que faire si l'autre ne souhaite rompre l'Union alors que celle-ci n'est pas viable ni pour lui ni pour moi ?

Nous avons donc travaillé à l'amélioration du système d'Union, comme vous pourrez le constater. Pour vous aider dans le processus de l'Union, une nouvelle fonction et une nouvelle carrière ont été créées.

Fonction : Divorce.
Permet de rompre une Union. Pour cela, rendez-vous dans votre profil de joueur, un nouvel onglet "Union" apparaîtra. Sélectionnez celui-ci puis cliquez sur "Divorcer".

Descendance, Nouvelle Carrière et Divorce dans Might And Magic : Heroes Kingdoms

Le Divorce a deux options : "à l'amiable" ou "devant le juge".

Divorce à l'amiable : les deux joueurs doivent valider la rupture. Chacun conservera ses points acquis et pourra trouver un nouveau partenaire.

Divorce devant le juge : ce cas se présente lorsque l'un des deux conjoints refuse le divorce ou bien ne répond simplement pas. Il permet, de plus, de récupérer une partie des biens de l'adversaire s'il est responsable du changement de situation. (Par exemple, votre conjoint qui était si domination > richesse > honneur passe soudain honneur > richesse > domination, ne pouvant dès lors plus créer l'osmose parfaite avec vous ! Ou encore : votre conjoint découche depuis trois semaines... plusieurs cas sont possibles et vous retrouverez tous les détails dans un menu déroulant, en jeu.)
Ce gain est instauré afin de compenser le temps perdu. D'autant que cela peut coûter beaucoup au joueur délaissé dans son processus d'Hérédité.

Afin de compléter la fonction de divorce, nous ajouterons une nouvelle carrière.

Nouvelle carrière : Avocat. (Précisons-le immédiatement : comme pour toutes les autres compétences, les bonus ne se cumulent pas entre deux héros.)
Description : Améliore vos gains liés à l'Union. Permet de tirer tous les avantages possibles d'une Union, même en cas de rupture.

divorce-assets.png


Compétences :
Contrat de mariage : Augmente de 21% par niveau les points d'Hérédité récupérés de votre partenaire. Ils sont conservés même en cas de rupture. (Et déduits du total de votre partenaire.)

Détective privé : Augmente les chances d'avoir une rupture à votre avantage.
Au premier point, permet d'accéder aux discussions de votre partenaire. (Vous pourrez ainsi voir s'il est toujours présent malgré qu'il ne réponde plus à vos appels, ou encore s'il partage une idylle avec TheBoss666 de l'alliance d'à côté.)
Au second point, vous aurez aussi accès à ses cités et l'historique de ses actions.
Au troisième point, votre héros sera capable de créer des preuves, vous donnant un bonus de 50% devant le juge.

L'ami Tik : permet d'automatiser la recherche de partenaire.
Au premier point, le héros vous permettra de filtrer tous les joueurs dont la composante majeure correspond à votre composante mineure.
Au second point, le héros pourra filtrer, en plus, les joueurs dont la composante secondaire équivaut à la vôtre.
Au troisième point, le héros pourra rechercher toutes les Unions dites parfaites : profil complémentaire et faction correspondante.

Orateur : permet de profiter de la clémence du juge.
Au premier point, vous pourrez décider de qui aura la garde des enfants.
Au second point : vous pourrez profiter de la moitié des points de domination de votre ex partenaire pour le classement.
Au troisième point : après le Divorce et au cours de la prochaine campagne, vous récupérerez 17% des ressources obtenues par votre ex partenaire.

En raison de cet ajout de compétence, une respécialisation gratuite sera offerte à tous vos héros.

Nous vous informerons de la date exacte de la maintenance en début de semaine prochaine. Utilisez ce temps précieux pour vous poser les bonnes questions sur votre relation. Etes-vous vraiment en train de fonder la dynastie de vos rêves ?

Bon jeu à tous,

L'équipe M&M HK.

A vous les studios ...

Source : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,1102,Mise-a-jour-en-debut-de-semaine-prochaine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Kingdoms ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen