Déploiement de la mise à jour majeure « Aiort Graveyard »

Soul of the Ultimate Nation (SUN), le MMO d'action de Webzen, accueille une mise à jour majeure avec son lot de nouvelles régions, quêtes et fonctionnalités.
Déploiement de la mise à jour majeure « Aiort Graveyard »

Disponible en version occidentale depuis octobre dernier, Soul of the Ultimate Nation (SUN) est régulièrement mis à jour. Et le MMO d'action de Webzen accueille tout juste une nouvelle mise à jour majeure baptisée « Aiort Graveyard ».

Avec l'extension, les joueurs pourront explorer « le cimetière d'Aiort et son château abandonné depuis des siècles », hanté par des hordes de morts-vivants de l'Empire Geist. Un défi permettant notamment d'atteindre le niveau 115 (précédemment, la progression dans SUN était plafonnée au niveau 100) ou encore de remplir la centaine de missions inédites introduites dans le jeu.
Dans la foulée, le MMORPG s'enrichit de quelques nouvelles fonctionnalités comme le « Personal Waypoint System » (qui facilite et accélère les déplacements dans le jeu), un système de groupe permettant de trouver des compagnons d'armes plus aisément ou encore l'introduction des « Shield Points » (un nouveau mécanisme de bouclier), qui absorbe certains dégâts quand les conditions sont réunies.

Pour mémoire, SUN est distribué en version internationale et en « Free to Play », notamment depuis le site officiel. Les nouveaux joueurs sont en outre aidés avec des packs de bienvenue.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Soul of the Ultimate Nation ?

30 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (44 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen