All Points Bulletin en vidéo et avec un nouveau site officiel

Les équipes de Realtime ont fait le déplacement à Boston à l'occasion de la PAX East 2010. Dans la foulée, le MMO opposant forces de l'ordre et hors la loi s'offre un nouveau site officiel instructif.

Les équipes d'All Points Bulletin passent le week-end à Boston à l'occasion de la PAX East 2010. Elles y ont présenté leur MMO urbain, opposant des forces de l'ordre musclées à des gangs surarmés... Et si les visiteurs du salon ont pu tester le jeu sur place, les autres pourront se consoler avec une longue bande-annonce du jeu et un nouveau site officiel instructif (et réservé aux joueurs de 18 ans et plus, comme le jeu).

Au travers de vidéos, le nouveau site officiel met en avant les principaux atouts du jeu - l'action, l'atmosphère « bad guys », les options de personnalisations très poussées, etc.
On y trouve également une FAQ qui apporte plusieurs confirmations : d'abord APB se veut un jeu hybride, en ligne, résolument multijoueur, compétitif, mais ne reprenant pas les codes traditionnels du MMO (le jeu est manifestement largement instancié). En conséquence, point d'abonnement mensuel pour APB, ni de boutique d'objets : les joueurs se contenteront d'acheter la boîte de jeu. A noter par ailleurs qu'All Points Bulletin sera localisé dans plusieurs langues, dont le français.

Réactions (47)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.