IGG annonce le MMORPG de vampires Moonlight Online

Le portail IGG ajoute un nouveau titre à son catalogue : Moonlight Online. Un MMORPG gothique en 3D, s'opposant sur l'affrontement entre vampires et loups-garous.
Logo de Moonlight Online

Le portail IGG, spécialisé dans l'exploitation de MMO « Free to Play », annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine d'un nouveau titre massivement multijoueur dans son catalogue : Moonlight Online.

A ce jour, tout ce que l'on sait de ce « MMO de vampires en 3D » tient dans le communiqué d'IGG (le jeu n'a pas encore de site officiel et ne s'est pas encore dévoilé en images). Mais à l'en croire, Moonlight Online reposerait sur un affrontement entre vampires et loups-garous dans un univers contemporain.
Le joueur choisit les capacités et pouvoirs de son personnage surnaturel (comme la possibilité de voler, d'escalader les façades de buildings ou de bondir d'un immeuble à l'autre) et devra tenter d'ériger un empire dans un monde « constructible et destructible » pour mener une lutte stratégique contre l'ennemi héréditaire...

Si Moonlight Online reste encore très mystérieux, IGG promet des révélations dans les mois à venir, jusqu'à la sortie du jeu prévue pour la fin de l'année 2010.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.