Bêta 2.0 de Nooja, un univers pour les enfants

Présenté comme un MMO léger et humoristique pour les jeunes internautes dès sept ans, le Web MMO Nooja s'annonce en bêta 2.0.
Bêta 2.0 de Nooja, un univers pour les enfants

Nooja, un univers virtuel casual pour enfants, vient de passer en bêta 2.0 publique. Placé dans l'univers de la musique, Nooja se veut un MMO léger, humoristique et sécurisé pour les plus jeunes internautes dès l'âge de 7 ans. Le jeu entend aussi aider les jeunes joueurs à apprendre les règles de base de la pratique d’Internet.

Les avatars évoluent et se personnalisent au fil de quêtes et de mini-jeux. Nooja compte trois tribus, des centaines de coiffures, de vêtements, d’accessoires ou d’instruments de musique.

Niveau background, le jeu offre aussi une planète inconnue à découvrir, avec ses habitants, ses histoires, ses merveilles et ses mystères. Avant, il y avait trois planètes, trois tribus, trois styles réunis par une même passion pour la danse et la musique. Mais Noïz est arrivé, avec une seule idée en tête : imposer à toute la galaxie l’exquise beauté du bruit et du vacarme. Accompagné de ses Larsens, il a entamé sa grande tournée interplanétaire : Le Galactic Noïz Tour...

Nooja est un jeu qui ne demande pas d'installation et est jouable directement depuis le navigateur. Pour s'y essayer, rendez-vous à cette adresse sur le site officiel.

Source : http://www.nooja.com/news.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Nooja ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.