Deux extensions à venir

Wizard101, le MMO familial de KingsIsle, accueillera prochainement deux extensions, mettant successivement à l'honneur un nouveau système de « pets », puis Celestia, le septième monde du jeu.

Fort d'une population de quelques millions de jeunes sorciers (et leurs parents), Wizard101, le MMO familial du studio KingIsle, s'offrira successivement deux mises à jour majeures, attendues dans les mois à venir.

Dès le printemps, les joueurs de Wizard101 pourront d'abord découvrir un « système avancé » d'animaux de compagnie (pets). Les jeunes habitants de Wizard City seront ainsi invités à se procurer un oeuf pour le faire éclore. Un petit animal en naîtra, qu'il faudra nourrir et entraîner, faire grandir progressivement jusqu'à ce que l'animal devienne une puissante et ancienne créature.
Tout au long de l'apprentissage de la bête, on pourra faire concourir son compagnon lors de « Pet Derby », l'utiliser dans le cadre de mini-jeux, mais surtout le faire participer aux duels de magie qui font le sel de Wizard101.

Plus tard, au cours de l'été 2010, le septième monde du MMOG ouvrira ses portes. Celestia, c'est son nom, s'inspire manifestement d'Atlantis et mène les joueurs sous les océans pour découvrir de nouvelles quêtes. Avec cette extension, le niveau maximum passera du niveau 50 au niveau 60 et ajoutera surtout trois nouvelles écoles de magie secondaires...

Pour mémoire, Wizard101 est disponible - très partiellement - en « Free to Play » (un abonnement mensuel familial permet d'accéder à l'ensemble du contenu) et peut-être téléchargé sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wizard101 ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

12 joliens y jouent, 37 y ont joué.