38 Studios signe avec Electronic Arts

38 Studios, le groupe fondé par Curt Schilling, profite de la GDC 2010 pour annoncer un partenariat avec Electronic Arts pour éditer le jeu de rôle Project Mercury.

Les équipes de 38 Studios ont fait le déplacement à San Francisco à l'occasion de la GDC 2010. Le groupe fondé par l'ancien joueur de baseball Curt Schilling (chez Red Sox de Boston) en profite pour annoncer la signature d'un accord d'édition avec Electronic Arts.
Le géant américain éditera donc le Project Mercury, un jeu de rôle solo actuellement en développement chez Big Huge Games (on se souvient que le studio, menacé de faillite, avait été racheté par 38 Studios qui en a fait sa filiale à 100%), sous la direction de Ken Rolston, l'ancien lead designer des deux derniers Elder Scrolls, Morrowind et Oblivion.

Si l'annonce est anecdotique pour les joueurs de MMO, on notera au passage que 38 Studios rejoint le giron d'EA Partners... alors même que le 38 Studios recherchait encore récemment un éditeur pour son MMORPG Copernicus. De quoi imaginer prochainement un nouveau MMO dans le catalogue de l'éditeur ? Peut-être.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 38 Studios ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,2 / 10 - Moyen