Projet E:st, le nouveau MMO de NHN dévoilé à la GDC

Par voie de communiqué, le géant coréen NHN attise notre curiosité autour de son Project E:st, un MMORPG présenté la semaine prochaine lors de la GDC San Francisco.

Dans un communiqué daté d'aujourd'hui, le géant coréen NHN (qui édite déjà Tera Online) annonce que son prochain « projet majeur de MMORPG », connu pour l'instant sous le nom de code « Project E:st » sera dévoilé lors de la Games Developers Conference 2010 de San Francisco, la semaine prochaine.

Encore très mystérieux, ce titre reposant sur un univers « fantasy », sera basé sur le moteur graphique CryEngine 2, affichant l’ambition « d’allier une trame scénarisée immersive à une haute qualité graphique ». On n’en sait pas beaucoup plus sinon que le titre est actuellement en développement chez Polygon Games à qui l'on doit déjà ROHAN: Blood Feud.

Le « Project E:st » est annoncé en bêta-test cet été en Corée du Sud avec une sortie d’ores et déjà planifiée pour l'Amérique du nord et l'Europe. Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de détails.


  • En chargement...

Que pensez-vous de NHN Corporation ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen