Une interview avec un artiste : Tad Ehrlich

Aujourd’hui nous vous présentons Tad Ehrilch, un artiste extraordinaire qui a crée les donjons de Vasty Deep, Tad a accepté de répondre à quelques questions et de partager son art avec nous.

L'équipe d'EverQuest II a un tas d’artistes super talentueux. Nous oublions parfois la grande influence des artistes sur le monde de Norrath.

Aujourd’hui nous vous présentons Tad Ehrilch; un artiste extraordinaire qui a crée les donjons de Vasty Deep ! Tad a accepté de répondre à quelques questions et de partager son art avec nous!

D’où vient votre inspiration pour les zones de Vasty Deep ?

Pour le Conservatory, l’artiste Dok Whitson a travaillé avec mon chef d’équipe pour créer une seule image qui me reste en tête: le pilier. J'ai pensé que c’était absolument parfait et je pourrais l’appliquer au donjon.

Au-delà, je me concentrais surtout sur l’arrangement de couleurs afin de créer beaucoup de variété pour que les joueurs ne voient pas la même chose encore et encore.

Pour les ‘Labs’ je voulais créer une atmosphère beaucoup plus sombre. J'ai mis beaucoup de temps sur la personnalisation pour qu’ils apparaissent effrayants et menaçants.

Quand je suis arrivé à la Vestigial Cella, le but était de créer une grotte plus intéressante. J'ai donc essayé de créer une certaine profondeur dans la zone! J’ai essayé d’écarter les murs pour que les joueurs puissent voir au-delà des îles individuelles !

Pour le Vasty Hub, je voulais créer une zone qui je pourrais parfaitement incorporer avec les autres zones. Donc, j'ai essayé de créer une atmosphère unique pour chaque entrée aux instances !

Quel est votre zone préférée de Vasty Deep ?

C’est la bibliothèque dans Vasty Labs. D’être capable de démontrer le contraste entre l'eau à l'extérieur et l'intérieur de la bibliothèque en essayant de créer une simulation d’un environnement aquatique.

Avez-vous une zone préférée dans EQII ?

Je pense que ma zone préférée est le Conservatory. Je pense que dans cette zone tout commence à prendre forme pour moi ! J'aime beaucoup cette zone.

Comment avez-vous débuté dans l'industrie des jeux vidéo ?

J'ai commencé mon travail avec les bandes dessinées et j’ai travaillé comme coloriste pour Wildstorm qui appartient à Jim Lee. On peut dire que j'ai été très chanceux de trouver une industrie que me passionne et j’ai appris beaucoup des choses de mes collègues. Cette expérience m’a permis de travailler sur l’art de texture à Midway et la suite, tout le monde la connaît!

Quels sont d’autres projets d’art que vous avez créé pour EQII ?

Mon premier instance était Nu'roga et puis j'ai travaillé sur toutes les instances de Guk de Sentinel’s Fate.

Tirez-vous des idées des autres jeux d’EverQuest pour EQII ?

Si la zone est basée sur une zone précédente d’Everquest 1, je dois faire quelques recherches. Tout au moins, je voudrais bien qu’un ancien joueur d’Everquest visite la zone et dit "Eh! Je reconnais cette zone! ".

Avez-vous des conseils aux futurs artistes ?

J'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière. Avoir de la chance et avoir des relations est très important, mais à mon avis que tous mes efforts étaient récompensés. Je pense que vous serez  jugés sur votre dernière œuvre et ca m’inspire d’essayer de faire de mon mieux.

Aimeriez-vous partager ou ajouter une autre chose ?

Je voudrais ajouter que j'espère que les joueurs auront quelques secondes d'étonnement quand ils entrent dans mes zones pour la première fois et qu'ils s'arrêtent pour quelques moments pour les apprécier. Personnellement, Je pense c'est ce qui rend mon travail sur les environnements plus gratifiant. :)

Source : http://www.everquest2.com/news/read/current/1908

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