Black Prophecy trouve un éditeur et s'annonce en bêta-test

C’est finalement Gamigo qui éditera Black Prophecy, le MMO d’action spatiale de Reakktor. Le jeu en profite pour s’annoncer en bêta-test dès avril prochain.
Black Prophecy trouve un éditeur et s'annonce en bêta-test

Après plusieurs mois de difficultés économiques (suite à la faillite de 10tacle), suivi d’un redressement financier, le studio Reakktor (qui signait notamment les Neocron) vient finalement de trouver un éditeur pour Black Prophecy.
Le studio allemand Gamigo (Fiesta Online, Regnum Online, Level R), spécialisé dans l’exploitation de MMO « Free to Play », annonce avoir acquis les droits mondiaux de Black Prophecy. Le MMO d’action de science-fiction sera donc distribué gratuitement à travers le monde et déjà, les premières phases de bêta-test sont annoncées pour avril prochain, en versions anglaise et allemande.

Au cour de ces dernières semaines beaucoup a été fait dans le cadre du développement de Black Prophecy. Les modifications les plus importantes apporteront une qualité unique pour un jeu gratuit en ligne. Entre autres, un système d'artisanat (crafting system) a été intégré et le monde du jeu a été rendu plus ouvert. Des acteurs professionnels ont prêtés leurs voix pour l'intégralité des dialogues. Une bande son de plus d'une heure trente, réalisée par un orchestre donne une ambiance musicale riche et variée.

Pour mémoire, Black Prophecy plonge le joueur au XXVIe siècle alors qu’une humanité modifiée (cybernétiquement pour les Tyi, génétiquement pour les Genides) explore l’espace. Elle croisera les Restorers, une race ancienne d'extraterrestres belliqueux.
Pour y survivre, il faudra décrypter la « sombre prophétie » des origines et des motivations des Restorers...

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen