Un site officiel pour s'inscrire en bêta

Forsaken World, le prochain MMO « AAA » de Perfect World Co, se dote d’un site officiel. On peut notamment s’y inscrire pour rejoindre le bêta-test.

Annonce voici quelques semaines en Asie, Forsaken World (anciennement Project Empire) se dévoile en Occident, au travers d’un site officiel anglophone. On y apprend quelques détails sur ce MMORPG aux ambitions internationales, signé par le studio Perfect World Co (Ether Saga Online, Battle of the Immortals) et qui sera exploité autant en Asie qu’en Occident. On peut également s’inscrire aux premières phases de bêta-test du jeu.

Pour mémoire, Forsaken World plonge le joueur dans un monde fantastique créé par les dieux et dans lequel cohabite cinq peuples (les Stonemen, Elfes, Nains, Humains et les quasi-divin Kindred), pouvant opter pour l’une des huit classes jouables (le guerrier offensif ; le défensif protecteur ; l’assassin ; le marksman qui utilise les inventions naines pour attaquer à bonne distance ; l’explosif mage ; le traditionnel prêtre soigneur ; le vampire qui utilise son sang immortel pour attaquer l’adversaire ou soutenir ses alliés et le barde spécialisé dans les effets de masse, bénéfiques ou négatifs) et l’un des 11 « profils » disponibles (le mondain capable de « persuader » ses interlocuteurs, l’aventurier, le marchant, le collectionneur, l’arcaniste, le botaniste, l’astrologue, le forgeur d’armures, le forgeur de lames, le dresseur ou l’alchimiste).

Mais l’originalité du jeu tient manifestement dans la présence des divinités et l’influence des 12 constellations, ou encore dans l’énigmatique « Roue d’Eyrda » dont il faudra percer les mystères et « l’Anneau du Temps » qui conduira le joueur en différents lieux, à différentes époques...
Gageons que le MMO livrera quelques uns de ses secrets lors du bêta-test.

Réactions (57)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.