Ubisoft annonce le lancement officiel de Might & Magic Heroes Kingdoms

Après un Community day des plus chaleureux, Ubisoft annonce officiellement la sortie de sont premier MMO "webgame" tiré de la licence Might & Magic et prenant place à la fin du scénario des précédents opus dont Dark Messiah. C'est donc à vous d'écrire la suite de l'histoire des Might & Magic.

Ubisoft annonce le lancement officiel de Might & Magic Heroes Kingdoms
Plébiscité lors des phases de bêta par plus de 12 000 joueurs, Might & Magic Heroes Kingdoms s’apprête à accueillir des milliers de joueurs dés son lancement.

Might & Magic Heroes Kingdoms offre la possibilité de jouer gratuitement et sans engagement ou de s’abonner pour accéder à des contenus supplémentaires qui permettent de développer son royaume plus rapidement.

Notons qu'Ubisoft offre même une identification "Windows Live" bien que le jeu soit uniquement sur PC, en revanche point d'autres modes d'inscriptions communautaire tel que Facebook ou Twitter ou OpenID. Cependant les développeurs nous ont assurés travailler sur toutes les technologies "tendance" comme une application iPhone pour le jeu actuellement en production et qui devrait arriver prochainement. Il à même été évoquer du "HTML5" mais c'est encore trop s'avancer.

ScreenShots officiels - Screenshots heroSkills fr

Dans la lancé "technologies" il nous à été soufflé que la compatibilité avec les navigateurs tel que Chrome, Opera et Safari est en cours mais que quelque bugs subsistes. De quoi satisfaire un large publique entre fan de la licence, geek, fan de MMO/webgame de part la myriade de détails prévus pour le plaisir de tous.

Pour nous assurez que le jeux à vraiment été pensé pour tous le monde, l'équipe de développement rappel qu'ils sont aussi père et mère de famille, qu'ils connaissent donc très bien les contraintes liées pour pouvoir jouer et qu'ils comptes bien jouer eux aussi!  Il a été présenté les différents type de joueurs entre ceux qui joue tous le temps, et ceux qui ne peuvent jouer que 5 minutes par jour. La seule contrainte décelée est pour les noctambules. En effet il est impossible d'attaquer de nuit. En attendant un hypothétique serveur de nuit. Il est conseillé de rejoindre un serveur étranger dès leurs mise à disposition.   

Un murmure à fait savoir qu'une alliance "Ubisoft" allait être créée sur un des serveurs. Son nom n'est pas connus mais elle promet de relever tous les défis!

C'est dans la suite d'une partie de plusieurs jours, condensée en 2h (vitesse x200), où alliances, traitrises, larmes et joies ont été maîtres mots, qu'Ubisoft nous annonce après un an de bêta, la sortie du jeu en France avant un déploiement international.

Source : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Kingdoms ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen