Mariage et hérédité

Alors que le jeu vient d’être officiellement lancé, Might and Magic Heroes Kingdoms offre (presque) l’immortalité à ses joueurs, via les options de mariages et d’hérédité.

Alors que le jeu vient d’être officiellement lancé après plusieurs phases de bêta-tests, Might and Magic Heroes Kingdoms s’offre une nouvelle option : le mariage, impactant l’hérédité des stratèges du jeu.

Alors que la guerre des larmes bat son plein sur les premiers serveurs du jeu, Might and Magic Heroes Kingdoms propose une nouvelle option en jeu sur le premier serveur et non des moindres : Le mariage !

Il influencera votre hérédité en fin de monde et les bonus qui en découleront, alors choisissez votre moitié comme il se doit.

Pour rappel sur l'hérédité, vos hauts faits et le nombre de larmes contrôlées par votre alliance à l'issue de la guerre vous permettront d'engendrer une lignée qui partira à la conquête d'un nouveau monde sous la bénédiction d'Asha. La sagesse de votre enseignement rendra vos descendants plus forts.

Sa puissance sera plus forte encore en mêlant votre sang à celui d'un allié.

Vous pouvez à tout moment désigner le joueur avec lequel vous vous unirez via son profil, et ce tant que la guerre perdure.

Xhane
Might&Magic Community Developer at Ubisoft

Pour mémoire, Heroes Kingdoms se veut un MMO de stratégie / gestion, jouable depuis un simple navigateur Web, distribué en version française et en « Free to Play ».

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Kingdoms ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen