Lancement de la bêta privée de Grand Fantasia, 2000 clefs à saisir

Le bêta-test privé de la version française de Grand Fantasia débute aujourd'hui. JeuxOnLine met à votre disposition 2000 clefs.

Par Mind 25/2/2010 à 14:41 10

(Mise à jour : le bêta-test fin officiellement de commencer. Vous pouvez télécharger le client à partir de cette page.)

Alors que bêta-test privé de la version française de Grand Fantasia est prévue pour "très bientôt" (sans doute avant la fin de la semaine), JeuxOnLine met à votre disposition 2000 clefs pour cette bêta fermée.

» Obtenir une clef bêta de Grand Fantasia

Grand Fantasia est un MMORPG free to play de style manga développé par le studio coréen Easyfun et exploitée en Europe par Aeria Games. Il prétend "allie[r] les meilleurs éléments des MMORPG et des jeux de gestion pour offrir aux joueurs une expérience de jeu unique et nouvelle".

Grand Fantasia - 001
Grand Fantasia - 002
Grand Fantasia - 003
Grand Fantasia - 004
Grand Fantasia - 005
Grand Fantasia - 006
Grand Fantasia - 007
Grand Fantasia - 008
Grand Fantasia - 009
Grand Fantasia - 010

Réactions (10)

  • J'ai reçu une invitation tiens dans ma boite mail.

    Je vais aller jeter un œil. Je suis un peu inquiet pour le public que ce jeu risque d'attirer mais bon...^^

    Edit: finalement j'ai stoppé le téléchargent M'attire pas plus que ça.
    25/2/2010 à 16:07:10
  • [RisWaaq > Troll]
    25/2/2010 à 16:15:36
  • encore un jeux Monster bashing ou tu te fait chier bout de 5 min les coréen innove que dal
    25/2/2010 à 23:02:05
  • de même reçu une invitation beta dans ma boite mail, meme pas j'ai voulu l'ouvrir, direction corbeille ^^

    ce jeu (sans être méchant) n'a rien de bon, ça fait 4 ans qu'on voit la même chose....
    26/2/2010 à 11:40:55
  • J'ai fini de télécharger le client.

    Je teste le jeu ce soir.

    Edit : Voilà, j'ai fini de désinstaller le jeu.
    26/2/2010 à 13:07:55
  • ça me rappel un peut flyff mais avec une communauté plus pourri !

    Mais bon,c'est la bêta donc....
    26/2/2010 à 13:39:47
  • J'suis vraiment, vraiment déçu par le jeu.
    Les graphismes sont vraiment pas travaillés, et puis ce genre de jeux ils en sortent 10 par ans quoi.
    26/2/2010 à 14:50:38
  • Salut

    desole de dire ca mais c est pas du bash comme tu le pense tu fait des quete pour passe en lvl ^^

    oui on peux dire que le graphismes son pas au top mais bon faut pas jeter la pierre pour ca lol

    en parlant de graphismes desole de dire ca wow est pas au tp non plus ou je me trop

    j ai teste wow 1 ans et les 5 premier min de jeu j ai rencontre seulement des kikolol moi je dit seulement c est pas parce que les joueur de wow dise que ce jeu est nul ca peux pas etre vrais a chaque fois

    et pour finir c est pas un jeu payent alors ne regarde pas trop les detail une fois wow ce casera la gueule alors la je vais le célèbre

    alle ++
    26/2/2010 à 18:09:04
  • Citation de paulofrends :
    Salut

    desole de dire ca mais c est pas du bash comme tu le pense tu fait des quete pour passe en lvl ^^

    oui on peux dire que le graphismes son pas au top mais bon faut pas jeter la pierre pour ca lol

    en parlant de graphismes desole de dire ca wow est pas au tp non plus ou je me trop

    j ai teste wow 1 ans et les 5 premier min de jeu j ai rencontre seulement des kikolol moi je dit seulement c est pas parce que les joueur de wow dise que ce jeu est nul ca peux pas etre vrais a chaque fois

    et pour finir c est pas un jeu payent alors ne regarde pas trop les detail une fois wow ce casera la gueule alors la je vais le célèbre

    alle ++
    Certes il est pas payant, mais y'a une différence entre faire un jeu correct non payant, jouable en casual a la limite, et faire un jeu avec des graphismes de PS1.

    Et je ne crois pas avoir faire mention de WoW.
    26/2/2010 à 18:13:13
  • oui mais j ai pas parle de toi mais la plus par des gens note les jeu mal parce qu il aime trop wow
    26/2/2010 à 18:26:04

Que pensez-vous de Grand Fantasia ?

52 aiment, 17 n'aiment pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Grand Fantasia
(37 évaluations détaillées)

52 joliens y jouent, 167 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS