En Masse Entertainment se dévoile pour exploiter Tera Online

Le studio En Masse Entertainment sort de l’ombre (avec quelques grands noms du jeu en ligne) pour éditer des MMORPG en Occident – parmi lesquels Tera Online.

Dans un communiqué daté d’aujourd’hui, le studio En Masse Entertainment se dévoile au grand public avec l’ambition d’éditer et d’exploiter des MMORPG en Occident.
Ce « jeune » studio basé à Seattle ne fait pas pour autant figure de novice tant on retrouve des grands noms de la scène MMO parmi ses dirigeants : en vrac, son CEO Jae-Heon Yang, ayant fait ses armes chez NCsoft ; son directeur général, Patrick Wyatt, qui a débuté sa carrière chez Blizzard avant de participer à la fondation d’ArenaNet et de signer Guild Wars ou encore Brian Knox, qu’on retrouve producteur senior chez En Masse (on s’interrogeait, il y a quelques semaines, sur les raisons de sa « disparition » au poste de producteur d’Aion chez NCsoft – on comprend mieux ses motivations aujourd’hui).

Et En Masse se dévoile avec des projets. Cette filiale à 100% du studio coréen Bluehole éditera Tera Online en Occident, le MMORPG d’action actuellement en développement... chez Bluehole.
Gageons que TERA profitera de l’expérience de son éditeur occidental pour lui assurer un lancement efficace dans nos contrées.

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de En Masse Entertainment ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien