8 ans plus tard : GOA c'est fini
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 21 janvier 2002 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 13,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Dark Age of Camelot sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
8,42 / 10
-
Très bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Dark Age of Camelot
Dernières actualités de Dark Age of Camelot 
- Mythic offre la farce et le dindon pour ce Week End (24/11/11)
- DAoC fait peau neuve : une nouvelle vision de la progression (30/10/11)
- 10 ans, 10 morceaux, 1 chef d'oeuvre : DAoC (11/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Dernier morceau de l'oeuvre d'art (9/10/11)
- 1.110 (7/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Dixième morceau de l'oeuvre d'art (6/10/11)
- Testez votre connexion au jeu sur Pendragon (4/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Neuvième morceau de l'oeuvre d'art (3/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Huitième morceau de l'oeuvre d'art (2/10/11)
- Les 10 ans de DAOC : Septième morceau de l'oeuvre d'art (29/09/11)
Cette information provient de notre site Dark Age of Camelot
Merci GOA pour toutes ces années
Après huit années de passionnantes aventures sur les serveurs GOA en Europe, l’épopée de Dark Age of Camelot se poursuit, en allemand, français et anglais, sur les serveurs américains de Mythic Entertainment.
Voici quelques liens essentiels (en anglais uniquement) :
- Pour de plus amples informations sur le transfert, merci de visiter cette page : http://www.darkageofcamelot.com/international/goa/.
- http://www.darkageofcamelot.com/support.php - Techniques et support client.
- http://www.camelotherald.com – Le camelot Herald avec l’actualité du jeu, les guides de jeu et les nouvelles de la communauté.
Merci à tous les acteurs de l’histoire de Dark Age of Camelot, ce jeu qui aura marqué les débuts des MMORPG en Europe, et à qui nous souhaitons encore longue vie
Les détails du transfert
- Ouverture des serveurs Mythic : les serveurs Mythic destinés à accueillir les joueurs européens ouvrent à partir du 17 février à 17:00.
- Remboursement : Les joueurs dont l’abonnement courrait au-delà du 17 février seront remboursés des jours non joués au prorata temporis avant le 20 février.
- Connexion : les identifiants et mots de passe restent les mêmes.
- Mois gratuit : les abonnés DAoC des serveurs GOA se verront offrir un mois de jeu gratuit sur les nouveaux serveurs de Mythic Entertainment, à compter du 17 février.
- Personnages : les personnages et leurs inventaires sont conservés à l’identique lors du transfert.
- Service client : le service client est désormais assuré par Mythic Entertainment, et uniquement en anglais. Cependant, pour les problématiques de facturation antérieures au 17/02/10, vous pouvez adresser vos questions à abonnement@goa.com.
- http://www.darkageofcamelot.com – Informations sur le jeu et ses extensions.
Source : http://daoc.goa.com/index_fr.html
Vos réactions
|
rhaeltorn
|
Le 17/2/2010 à 17:40:18
omfg ...mon account euro s'est arreté le 16 hier et ca me mettais account closed j'espere que je vais avoir le mois gratuit sinon impossible de play aux US car impossible de renouveller l'account la bas pour le moment :/ |
|
Fabzien
|
Le 17/2/2010 à 17:45:13
![]() Coucou les US
|
|
Synela
|
Le 17/2/2010 à 17:46:07
ouvre a 17H ? vu l'heure c'est ouvert alors ? ( j ai pas pu essayez encore )merci pour l'info
|
|
Ethnel
|
Le 17/2/2010 à 17:47:25
Après avoir fréquenté le site DAOC-GOA Pendant au moins 6-7ans, le voir fermer me fait un ptit pincement au coeur
|
|
lao / caydia
|
Le 17/2/2010 à 17:50:12
Citation de Onocred - Edalaan :pareil, ils auraient pu nous le laisser quelques temps, qu'on s'habitue
|



48