IGG annonce Tales of Fantasy

Le portail de MMO « Free to Play » IGG dévoile son prochain titre : Tales of Fantasy, un MMORPG en 3D dont le gameplay s’appuie sur la gestion de montures.

Le portail IGG, spécialisé dans l’exploitation de MMO « Free to Play » enrichit son catalogue d’un nouveau titre : Tales of Fantasy.
Dans l’univers du jeu, deux factions aux cultures radicalement différentes s’opposent et entrent en guerre. Et dans le monde d’Elterra, la guerre est l’une des prérogatives de la cavalerie : il faudra combattre à dos de cheval, de lion, de tigre ou de moult autres créatures fantastiques.

Selon le développeur, il faudra dresser sa monture et exploiter au mieux ses forces pour faire oublier ses faiblesses (le léopard peut compter sur sa vitesse, le lion ou le tigre sur leur puissance)... Et les cavaliers les plus émérites pourront également s’affronter lors de courses épiques pour la gloire de toute leur nation.
Le jeu devrait se dévoiler progressivement dans les semaines à venir (notamment via un mini site officiel). En attendant, on découvre les premières images de ce « MMORPG de montures ».

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tales of Fantasy ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.