The Burning Crusade relancé en Chine
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 16 janvier 2007 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : The Burning Crusade sur MMOpédia
Mots-clefs de The Burning Crusade
On s’en souvient, suite à un durcissement de législation en Chine, The Burning Crusade n’était plus disponible pour les joueurs chinois de World of Warcraft. La première extension du MMORPG de Blizzard devait obtenir un nouvel agrément da la General Administration of Press and Publication (GAPP), l’autorité en charge de la censure des jeux en ligne en Chine, pour être à nouveau déployée dans l'ancien Empire du milieu.
A en croire un communiqué de NetEase, c’est maintenant chose faite. Après une semaine au cours de laquelle les serveurs de WOW China sont restés fermés (suite aux traditionnels congés du Nouvel An Chinois – la Chine est tout juste entrée dans l’année du Tigre, hier), World of Warcraft y est à nouveau disponible, complété cette fois de The Burning Crusade.
Pour mémoire, Wrath of the Lich King, la seconde extension de WOW, est toujours en attente d'agrément par les autorités chinoises.
Vos réactions
|
MasT3R
|
Le 15/2/2010 à 11:58:31
Vive les regimes communistes !
|
|
kalean
|
Le 15/2/2010 à 12:09:08
Du grand n'importe quoi. dispo, pas dispo, dispo, pas dispo. ARGENT PLUS FORT QUE TOI LOL (non c'est plus séga ).
|
|
Red Garden
|
Le 15/2/2010 à 12:11:25
Citation de MasT3R :En apparence, en a-pp-a-r-e-n-c-e, sont plus capitaliste que tu ne le penses.La difficulté en chine, c'est de trouver la bonne personne pour lui graisser la patte |
|
Bousi le N.³
|
Le 15/2/2010 à 12:23:16
ils me font rire ces chinois
|
|
Guimautine
|
Le 15/2/2010 à 12:49:33
Ils sont fou ces chinois.Enfin derrière toussa ce cache la grosse partie "Need mass pognon" |


24
).