Last Online, ou le MMO d'action

Les affrontements dynamiques et sans ciblage semblent avoir la cote chez les développeurs coréens. Eden Entertainment précise le gameplay de Last Online.

Durant l’été 2009, le Coréen Eden Entertainment dévoilait (discrètement) son MMO d’action Last Online (à ne pas confondre avec Last Chaos). Dans un récent communiqué, le développeur en dit un peu plus sur son MMO d’action, dont le gameplay s’inspire des jeux d’action / combat sur console.

Dans une guerre contre l’Autre Monde, les joueurs devront prendre part à des affrontements épiques, tant PvE que PvP. Selon l’équipe de développement, l’originalité de Last Online réside dans l’organisation de combats dynamiques (avec, nous dit-on, des placements de caméras uniques), sans ciblages (semblables à ceux du Tera de Bluehole ou au Blade and Soul de NCsoft) et de grande envergure. Des guerres de guildes pourront opposer deux armées de 100 joueurs chacune, les lancer à l’assaut de donjons épiques ou de redoutables « world boss ».

Manifestement, l’avenir du MMO appartient aux joueurs les plus dextres... Ils pourront quoiqu’il en soit s’affronter au cours du bêta-test privé de Last Online, attendu lors du premier semestre 2010.

L001.jpg
L002.jpg
L003.jpg
L004.jpg
L005.jpg
L006.jpg

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Last Online ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant