Warhammer 40K dévoilé lors de l'E3 2010

A en croire Brian Farrell s’adressant aux investisseurs de THQ, Warhammer 40K sera largement dévoilé en juin prochain à l’occasion de l’E3.

A en croire Brian Farrell, CEO du studio THQ, lors de la conférence d’actionnaires où il présentait les résultats annuels de sa société, le MMO Warhammer 40k sera présenté cet été, à l’occasion de l’E3 2010 (qui se tiendra du 15 au 17 juin prochain).

Dans le jeu de questions / réponses suivant la conférence, Brian Farrell est par ailleurs revenu sur les opportunités financières du MMO : parmi les projets en ligne de THQ, Warhammer 40K est envisagé comme l’un des principaux projet du groupe en terme de revenus, devant être exploité sur la durée, « non pas sur un ou deux ans, mais pendant cinq, six, sept ans », de quoi en faire « une grosse opportunité », pour un « MMO très compétitif ». Et le jeu étant dissocié des projets « Free to Play » de THQ, on suppose que Warhammer 40K sera financé par un abonnement mensuel.

Pour mémoire, Warhammer 40K est développé par Vigil Games, le studio texan de THQ, et devrait s’appuyer sur des affrontements de très grande envergure, opposant des personnages largement personnalisable. Nous devrions en apprendre un peu plus sur le contenu du jeu lors de l‘E3.

Réactions (131)


Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien