Regnum Online s'annonce en français

Disponible en version internationale depuis 2007, Regnum Online et ses luttes de royaumes s’annoncent en version francophone chez Gamigo.

Disponible en version internationale depuis mai 2007 (le jeu est exploité par son développeur argentin NGD Studios), Regnum Online intègre le catalogue de Gamigo pour une exploitation européenne, en français et en allemand.

Pour mémoire, Regnum Online (du latin Regnum, Royaume) s’appuie notamment sur un gameplay à base d’affrontements entre joueurs et entre les trois royaumes du MMO (Alsius, royaume du Nord peuplé notamment de nains ; Ignis, contrée désertique de nécromanciens et Syrtis, vastes étendues de forêts abritant les elfes). Guerriers, archers et magiciens des trois royaumes (les classes principales du jeu) s’opposent lors des batailles se voulant épiques... Avis aux adeptes du RvR.

La version française de Regnum Online est actuellement en phase de bêta-test ouvert et les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel européen. Au terme des tests, le MMORPG a vocation à être exploité en « Free to Play », financé par la commercialisation d’objets virtuels optionnels.

Regnum_01.jpg
Regnum_02.jpg
Regnum_03.jpg
Regnum_04.jpg
Regnum_05.jpg
Regnum_06.jpg
Regnum_07.jpg
Regnum_08.jpg
Regnum_09.jpg
Regnum_10.jpg
Regnum_11.jpg
Regnum_12.jpg
Regnum_13.jpg

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Champions of Regnum ?

23 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (39 évaluations | 11 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 55 y ont joué.