Un point sur les Mises à Jour

Aujourd'hui ne sera pas le vendredi de toutes les révélations mais Daniela nous promet que cela ne tardera plus et tente de nous faire patienter avec une nouvelle parution du Webcomic Threat of Peace...

Après l'annonce de la sortir de The Old Republic pour printemps 2011 nous avons cru à une déferlante d'informations inédites pour nous faire patienter mais ce n'est pas pour aujourd'hui comme nous l'explique Daniela Heine, chargée de communauté, sur le forum officiel.

Salutations à tous,


Il ne reste que peu de temps avant la mise à jour du vendredi mais je voulais poster ceci au préalable. Nous allons mettre à jour le site avec la 25e publication de Threat of Peace. Nous savons que certains d’entres vous risquent d’être un peu déçus, et tout particulièrement par rapport aux dernières mises à jour du site de fin 2009.

Depuis que nous avons annoncé la fenêtre de lancement prévue pour le jeu, nous réalisons également qu’il y a beaucoup d’informations à publier d’ici là. Nous avons eu une conversation avec l’équipe de développement, juste après la période de vacances, et nous avons déterminé ce que nous voulions annoncer. Malgré tout, nous avons décidé d’attendre un peu, afin d’être sûrs que ce que nous annonceront à la Communauté sera le plus juste et précis que possible. Nous comprenons que pratiquement tout le monde ici aimeraient avoir toutes les informations concernant The Old Republic dès maintenant, mais nous ne servirions pas correctement notre Communauté en révélant des informations ou des mécaniques de jeu qui pourraient être, au final, totalement différentes lors de la sortie officielle de The Old Republic.

Nous avons vraiment des nouvelles annonces et révélations mais je dois vous informer que le mois qui suit ce n’en contiendra pas. Bien que je souhaite vraiment vous dire ce qui se profile à l’horizon, je ne peux pas pour les raisons que j’ai énumérées plus haut. Nous avons un planning des informations que nous voulons annoncer, mais sachez que l’équipe est confiante quant au contenu de ces prochaines révélations, et ce même avant de l’avoir posté !

Nous savons que nombre d’entre vous viennent de façon hebdomadaire et quotidienne, et cela peu importe les informations que nous publions, parce que vous aimez interagir avec la Communauté. Cependant, nous savons également que certains viennent à la recherche de nouvelles informations et nous voulons vous assurer que vous les obtiendrez dès que cela sera possible. Voilà quelques suggestions sur les différentes manières de suivre l’actualité de The Old Republic si vous ne visitez pas régulièrement les forums :

• Enregistrez-vous afin de recevoir la newsletter The Old Republic. A partir de ce mois-ci, nous prévoyons de vous en envoyer une chaque mois et de mettre en lumière les mises à jour d’informations. Nous enverrons également un « Community Alerts », afin de vous tenir informés des annonces majeures publiées, dans les heures qui suivent leur publication.
• Suivez-nous sur les réseaux sociaux les plus populaires. Facebook, MySpace, Twitter, and YouTube (en anglais).
• Recevez nos mises à jour par le biais des flux RSS. Nous avons des flux RSS sur nos News Section, Media Section et nos mises à jour HoloNet.

Comme je l’ai dis, nous comprenons que certains d’entre vous puissent être déçus par cette annonce et nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires. Nous vous rappelons aussi qu’avant de cliquer sur « envoyer la réponse », vous devez être sûrs de ne pas violer les Règles de Conduite de cette Communauté.


Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Outre cette nouvelle assez déroutante, ce Vendredi nous régalera du #25 du Webcomic Threat of Peace. Bien que nous déplorons le fait de ne pas avoir eu de "Coin du Développeur" cette semaine, soyez assurés que nous saurons vous faire patienter le temps qu'arrive desnouvelles du jeu que nous attendons tous avec impatience.

Alors ne vous éloignez pas trop, ça ne saurait tarder...

Source : Swtor.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.