EA annonce FIFA Online en Occident

Initialement dédié à l'Asie, FIFA Online débarque en Occident. La version en ligne du célèbre jeu de foot sera distribué en Free to Play et sur PC.

Initialement exclusivement destiné au marché asiatique (exploité notamment en partenariat avec le Chinois, The9), EA Sports FIFA Online s'annonce aujourd'hui en Occident. Electronic Arts exporte la version MMO de son célèbre jeu de foot, en Free to Play et pour les joueurs PC.

02841496-photo-fifa-online.jpg
02841498-photo-fifa-online.jpg

FIFA Online devrait être contrôlable au clavier et à la souris et accessible à tout joueur muni d'une connexion haut-débit et d'un "ordinateur portable de milieu de gamme" (le jeu repose sur le moteur de FIFA 10). Comme les autres opus de la série, cette version online devrait proposer l'ensemble des ligues, licences et joueurs que l'on croise dans les jeux FIFA.
Le titre démarrera une phase de bêta-test fermé à partir du 3 février prochain et le développeur annonce que les joueurs seront impliqués dans l'évolution du titre jusqu'à son lancement en bêta ouverte prévu pour juin 2010.

02841504-photo-fifa-online.jpg
02841514-photo-fifa-online.jpg

Le jeu sera tout d'abord lancé en version anglaise puis localisé petit à petit dans d'autres langues européennes au cours de l'année suivant son arrivée. FIFA Online est développé en coopération par EA Canada et EA Singapore, deux studios internes de l'éditeur.

Source : http://fifa-online.easports.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de FIFA Online ?

7 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

22 joliens y jouent, 39 y ont joué.