Bêta de Bangkok ouverte à tous et arrivée prochaine du vol

Bangkok, la quatrième ville de Mafia Wars, s'ouvre en bêta-test (presque) ouvert - aux possesseurs de passeport Thaïlandais. Dans la foulée, Zynga introduit la possibilité de voler dans son jeu de truands.

Très attendue par les joueurs de Mafia Wars, la ville de Bangkok, 4ème ville du jeu, était en version bêta fermée depuis quelques semaines. La bêta s'ouvre aujourd'hui à tous, ou presque. Ainsi, le fameux passeport Thaïlandais qui est nécessaire pour y entrer est accessible selon trois moyens :

  • En l'achetant (30 rewards points)
  • En passant par la voie normale (et gratuite) qui semble vous mettre sur une file d'attente
  • En demandant à vos amis

Cette entrée échelonnée est certainement un moyen pour le studio Zynga de limiter l'accès à Bangkok qui n'est pour l'instant qu'en version bêta ouverte.

Dans les notes de mises à jour datées du 28 janvier, le développeur indique également que la fonctionnalité vol (robbing - cambriolage) devrait arriver sous peu avec de nouvelles "propriétés" qu'on imagine être à Bangkok ce que les "Business" sont à Cuba et Moscou. Cette fonctionnalité, disent les développeurs, est en dernière phase de tests et nécessitera la dernière version de Flash. Rappelons que si le vol n'existait pas, les objets pour s'en protéger sont déjà disponibles depuis longtemps via des loots, des bonus ou certains rackets de New York.

Source : Mafia Wars Facebook

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mafia Wars ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 13 y ont joué.