La paladine fait son entrée

Alors que le lancement commercial de Karos Online approche, une nouvelle classe fait son entrée dans le prochain MMORPG édité par NHN. On découvre la paladine.

Au fur et à mesure du bêta-test, Karos Online se complète et intègre progressivement de nouvelles classes jouables. Après le Balder (qui combat au corps à corps avec des armes à deux mains), le rogue (qui utilise deux armes simultanément), la Bowmistress (qui attaque à distance), la Mystique (utilisant les forces de la nature) ou la sorcière (passée maître dans l’art d’affaiblir ses adversaires), on découvre aujourd’hui la paladine.

Résistantes et faisant preuve d’abnégation, ces humaines se sont spécialisées dans le combat au corps à corps et la protection de leurs alliés, qu’elles peuventt soigner et bénir. Comme chaque classe de Karos, les paladines se spécialisent au niveau 15 : les unes deviendront Défenderesses (capable d’améliorer les capacités de ses alliés – buff), les autres opteront pour la voie des Chevaliers Saints, irradiant une puissante aura défensive...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Karos Online ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 40 y ont joué.