Technologies, portée, et look de la sorcière

Quelques infos en provenance des sites, forums et canaux officiels...

  • A part la magie et les bonnes vieilles armes blanches les héros de Diablo 3 ne pourront pas compter sur la technologie pour zigouiller du monstre en masse. Pas d'armes à feu, et pas de dirigeables non plus. Pourtant si l'on en croit Malah (un NPC de Diablo 2) un forgeron était sur le point de faire voler un ballon pour espionner les forces du mal :

« Larzuk a une âme bonne, mais son esprit est parfois confus. Une fois, il m’a demandé de lui donner vingt de mes meilleures peaux de mouton. Il disait qu’il allait les remplir avec de l’air chaud et qu’il flotterait ainsi au-dessus du champ de bataille pour espionner les légions de Baal ! J’ai peur que ce siège ne soit en train de le rendre fou. »

Malheureusement Bashiok nous confirme que le fameux Larzuk a emporté ses secrets technologiques dans la tombe après l'effondrement du mont Arreat. Il n'y aura ni armes, ni machines volantes dans Diablo3.

  • Autre info, les sorts ne pourront blesser que les monstres à portée d'écran, tout ce qui se trouve hors de votre champ de vision ne subira pas de dégâts, ça peut paraitre illogique mais ça permet surtout d'éviter que des objets soient droppés par des monstres et que vous ne les voyez pas au sol.
  • Enfin sur facebook nous apprenons que l'équipe de développement à sérieusement avancé sur la conception des armures, et plus particulièrement sur l'apparence de la sorcière qui devrait conserver un look "nu" même équipée de plaques (elle ne ressemblera pas à un tank mais semblera ne porter que des vêtements ou de légères protections). Les joueurs ne s'en plaindront pas...

Voilà donc les dernières brides d'infos postées par Blizzard sur le développement de Diablo 3, en attendant d'avoir du lourd à se mettre sous la dent.

Réactions (18)

Afficher sur le forum

  • En chargement...