Ouverture d'un canal IRC pour la section FFXIV
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 30 septembre 2010 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Final Fantasy XIV Online sur MMOpédia
Mots-clefs de Final Fantasy XIV Online
Dernières actualités de Final Fantasy XIV Online 
- Naoki Yoshida s'exprime sur la fusion des mondes (Maj.) (10/02/12)
- Modifications à la nourriture et aux potions (10/02/12)
- Les détails de la fusion des mondes (9/02/12)
- Des détails sur la réforme des objets HQ (7/02/12)
- La réforme des accessoires (3/02/12)
- Nouvel article sur les monstres d'Eorzéa (1/02/12)
- Final Fantasy XIV fête la Saint Valentin (31/01/12)
- La 24e lettre du producteur (30/01/12)
- Nouvelle méthode de paiement direct (26/01/12)
- Mise à jour 1.20b (19/01/12)
Nous avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'un canal IRC pour la section Final Fantasy XIV. Ce canal a été créé dans le but de souder la communauté, de faire des connaissances, d'éventuelles interviews, mais surtout de s'amuser entre nous.
Ce canal n'est pas soumis aux mêmes règles que JeuxOnLine qui sont de ce fait beaucoup plus souples que sur nos forums. Cela ne signifie pas que vous êtes libres de faire n'importe quoi et de ne pas être respectueux envers les autres utilisateurs, mais au delà de cela, vous faites ce que vous désirez.
Les informations nécessaires pour nous joindre sont:
Serveur: irc.quakenet.org
Chan : #FF XIV.fr
Nous travaillons pour le moment sur une page web vous permettant de rejoindre facilement le canal et regroupant toutes les informations relatives à l'utilisation d'IRC.
Venez nombreux !
Vos réactions
|
Muffinz
|
Le 21/1/2010 à 02:18:20
Et voilà
|
|
Antipika
|
Le 21/1/2010 à 05:32:56
Voilà un petit guide pour accéder au canal IRC Final Fantasy XIV ![]()
http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2000.jpg
Choisir [Next] : http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2001.jpg Choisissez le répertoire d'installation, puis [Next] : http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2002.jpg Faire encore [Next] > [Next] pour les deux prochaines fenêtres avant d'arriver a la fin de l'installation. Là cochez la case Run mIRC puis [Finish]. http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2005.jpg
http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2006.jpg Vous arriverez dans une liste de serveurs, cherchez Quakenet dans la liste (il suffit de mettre en surbrillance n'importe quel serveur et d'appuyer sur la touche -Q- de votre clavier). Une fois Quakenet sélectionné, appuyer sur le bouton [Select] a droite de la liste. http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2007.jpg Vous allez revenir sur le premier menu (Connect) automatiquement. Entrez ici dans les champs : Full Name : Votre pseudonyme (je ne recommande pas d'utiliser votre vrai nom) Email : anonymous (ou votre email au choix, mais pareil qu'au dessus) Nickname : Votre pseudonyme Je vous recommande d'utiliser votre pseudonyme JoL, il sera ainsi plus facile pour les autres utilisateurs de vous reconnaître. Appuyez ensuite sur le bouton [Connect] : http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2009.jpg Tapper ensuite le nom du channel #FFXIV.fr puis appuyer sur le bouton [Join] : http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2010.jpg Vous êtes désormais connecté ! http://medias.jeuxonline.info/upload...n/IRC/2011.jpg
-Si vous avez des problèmes après la connection, vous pouvez demander sur IRC directement. Même chose pour les questions concernant la configuration plus avancée de mIRC. Dans le canal #FFXIV.fr, tapez HELP (en majuscule) suivit de votre question. Vous obtiendrez alors une réponse si Utas, un autre participant ou moi même sommes présent. |
|
Memoris
|
Le 21/1/2010 à 06:07:23
Merci pour le tuto !
|
|
Senkyuutai
|
Le 21/1/2010 à 07:13:27
Viendez les gens, ça blague fort
|
|
Tequilaforce
|
Le 21/1/2010 à 11:14:24
Dans la news il y a une grosse faute et c'est impardonnable (c'est une faute qui se voit dans la news sur JOL et pas sur le site jol FFXIV). Il est écrit que : Chan : #FF XIV.fr Alors que c'est :FFXIV.fr sans espace. C'est super important, sinon les gens vont croire que : "han ça marche pas c nul"
|



50