Changement dans le système d'assurance !
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 30 septembre 1997 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | 12,99 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Ultima Online sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,94 / 10
-
Assez bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Ultima Online
Dernières actualités de Ultima Online 
- Adieu, Shame ! (16/11/11)
- Ajouts à la Pub 73 (2/11/11)
- Publication 73 (28/10/11)
- Arènes à tester... (14/10/11)
- Richard Garriott, « ouvert » pour un nouvel Ultima (4/09/11)
- Equilibrage du jeu : des changements en prévision... (27/06/11)
- Ne placez pas de rubbles dans New Magincia ! (12/04/11)
- Cotisez pour reconstruire Magincia (17/03/11)
- N'achetez pas d'ethereal clothes (3/02/11)
- Tous les shards offline (25/01/11)
Cette information provient de notre site Ultima Online
C'est votre banque qui va être contente !
En ce moment sur le serveur de test "Test Center" d'UO, la nouvelle publication est arrivée. Un gros changement concernant le système d'assurance de nos items arrivera bientôt sur tous les serveurs principaux !
Vos clients ont aussi été patchés pour prendre en coup toutes les modifs. N'hésitez pas à vos log sur TC1 pour les tester et donner votre avis dessus.
Changements sur l'assurance (insure)
- x Echelonnement du prix de l'insure
- Les nouveaux prix d'insure pour un objet varieront entre 10 et 600gp
- Le prix des objets magique sera basé sur leur valeur selon Imbuing
- Tous les objets de collection (zoo de moonglow, librairie de britain...) resteront à 600gp
- Les items qui ne sont pas magiques auront leur prix basé sur un pourcentage de celui des NPC vendeurs
- Les joueurs recevront maintenant 100% de la valeur de l'insure d'un joueur tué, tandis que les joueurs de faction recevront 50% de celle-ci
x Nouvelle interface améliorée ajoutée au menu contextuel
- Affichage de tous les objets disponibles à l'assurance dans le sac à dos et équipés sur le paperdoll
- Affichage du statut (assuré ou non) de chaque objet
- Coup total de l'assurance, nombre de morts couvrables restantes, et l'or disponible sont maintenant affichés
Vos réactions
|
Yhitzarrie
|
Le 20/1/2010 à 17:59:47
hmm tu peux m'expliquer ce qui choquerais les anciens ?
|
|
Alaster The Mad
|
Le 20/1/2010 à 18:26:23
Hehe, je pensais, j'ai pas vraiment vraiment conscience de comment se situe la masse de thunes en mouvement dans UO, mais j'ai l'impression que les prix c'est devenu un truc de dingue.Avec ces modifs d'insure, ils auraient pu "faire un grand coup", genre en uppant un peu le prix des high end items / arties pour l'insure. Genre, allez, 1k l'artie rarity 11... Selon certaines personnes, faut un gold sink dans UO, l'insure c'est un des "nerfs de la guerre si on se penche dessus", avec par exemple aussi "les bags of sending nerfés et remis comme avant ensuite". M'enfin c'est mon avis un peu extérieur aux millions à la pelle, purée, j'pense que le plus que j'ai pu avoir en bank + house c'est genre 7-8 millions. edit : omg, contenu de la news traduit : http://uo.jeuxonline.info/#idNouvelle_25470 |
|
-0->Choco<-0-
|
Le 23/1/2010 à 22:41:59
Et apparemment l'or de l'assurance ne disparaîtra plus en pvp puisqu'il ira au joueur vainqueur.Je me souviens qu'il y a quelques années j'avais passé un temps fou à chasser des ogre lords pour amasser 50k hehe ! Aujourd'hui c'est la folie mais qu'est-ce qu'on peut faire ?! qu'est-ce qu'on peut faire ?! J'ai une idée j'ouvre mon bouquin d'éco... alors... ... politiques monétaires... lutte contre l'inflation... baisse du pouvoir d'achat...ah voila Ultima online : recommandations pour une monnaie forte. Alors ils disent la-dedans... que la solution est de donner le contrôle des banques aux mongbats !![]()
|
|
Yhitzarrie
|
Le 24/1/2010 à 12:37:16
ouai, mais les mongbats ne sont pas d'accords du coup les Slims sont sur le coup. Ont parle déjà d'une Banque dirigée par baracon. Les sources sont formelles, il faudra désormais justifier d'un abonnement slim fast pour pouvoir ouvrire un compte chez Baracon. A bon entendeur....
|
|
paladin3333
|
Le 25/1/2010 à 20:50:56
mwai enfin moi j'ai tjs trouvé ca chere 600 gp par objet.C'est sur que ceux qui jouent au client 2d, ca leur semble pas chere. Mais moi avec SA et depuis d'ailleurs KR, j'ai juste a presser une touche pour me revétir d'une armure a l'autre. Du coup il m'est arrivé d'etra chain kill dans une soirée, still event et de perdre entre 600-800 000 gp. Mon record à meme était de un million une fois en 2heures de jeu a peine... moi j'ai une 20 aine d'objets dans mon sac parfois plus... |



11
... politiques monétaires... lutte contre l'inflation... baisse du pouvoir d'achat...ah voila Ultima online : recommandations pour une monnaie forte. Alors ils disent la-dedans... que la solution est de donner le contrôle des banques aux mongbats !