Lancement du bêta-test fermé de Heaven of Three Kingdoms

Le bêta-test de Heaven of Three Kingdoms, l’un des prochains MMORPG exploités par HanbitSoft, accueille ses premiers testeurs à compter d’aujourd’hui en Corée.

Présenté par T3 Entertainment et HanbitSoft lors du dernier G-Star il y a quelques semaines, Heaven of Three Kingdoms inaugure aujourd’hui et jusqu’au 21 janvier prochain ses premières phases de tests fermés en Corée.
Le MMORPG, qui s’appuie notamment sur l’affrontement des « Trois Royaumes » au cœur de l’Asie médiévale, entend proposer un gameplay d’action dynamique et revendique des combats « très chorégraphiés » (dans la droite ligne d’un Blade and Soul par exemple). Les premiers joueurs devraient pouvoir s’en faire une idée au cours du bêta-test puisqu’il devrait se focaliser sur les affrontements à dos de montures, la gestion des titres de héros et l’équilibrage de l’équipement des personnages.

On ignore encore si HoTK a vocation à être distribué dans nos contrées, mais HanbitSoft fait, depuis quelques jours, la promotion du bêta-test de son MMO via une nouvelle bande-annonce.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Heaven of Three Kingdoms ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant