Altis Gates en alpha-test

Le MMO « free to play » Altis Gates, distribué sur le portail IGG, s’annonce en alpha-test. Pour l’occasion, le jeu se dévoile en images et vidéo.

Dans un communiqué daté d’aujourd’hui, les équipes du portail IGG annoncent le lancement prochain des premières phases d’alpha-test de leur prochain titre « free to play », Altis Gates. Dès le 19 janvier prochain et jusqu’au 22 janvier, quelques centaines de joueurs pourront découvrir Altis Gates et son univers coloré en 2.5D laissant la part belle aux affrontements stratégiques et au dressage de pets.
A noter également que pour motiver les joueurs à s’investir, IGG nous précise que les personnages créés lors de ces premières phases de test seront conservés dans la version finale du jeu.

Pour l’occasion, le portail spécialisé dans le jeu gratuit dévoile la première bande-annonce de son MMORPG, agrémentée de quelques captures d’écran.

Pour les joueurs souhaitant prendre part au bêta-test, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel où il est d’ores et déjà possible de télécharger le client du jeu.

BeautifulScene.jpg
BenthalGarden.jpg
DemonicHollow.jpg
GreatWaterfall.jpg
LakeMonsteroftheBadlands.jpg
OgreVillage.jpg
StatueoutsideElsrandenCity.jpg
StreamoutsideVetoraCity.jpg
VampiresCastle.jpg
WaterAltar.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Altis Gates ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant