Nouvelles fonctionnalités de Guilde envisagées

Ce matin, certains d'entre vous ont peut être reçut un questionnaire de Turbine concernant les futures nouvelles fonctionnalités de Guilde envisagées.

Comme je sais que certaines (dont je ne peux parler) sont déjà en cours de développement, je profite de cette occasion pour vous les rapporter.

Ce matin, certains d'entre vous ont peut être reçut un questionnaire de Turbine concernant les futures nouvelles fonctionnalités de Guilde envisagées.

Comme je sais que certaines (dont je ne peux parler) sont déjà en cours de développement, je profite de cette occasion pour vous les rapporter.

En vrac:

- Formulaire en ligne de recherche de Guilde avec dépôt de candidature. Les officiers peuvent par la suite trier et envoyer un sigil de recrutement (les sigils de recrutement étant déjà en fonction).

- Rangs de Guilde. Chaque rang peut ouvrir des fonctionnalités différentes (voir plus loin).

- Bannière de Guilde: Une Guilde ayant un statut important peut afficher sa bannière auprès des bannières des maisons (Deneith, Jorasco, etc...) dans Cap-Tempête.

- Hall de Guilde: un lieu où vous et votre guilde pourra se réunir avec une certaine personnalisation de l'endroit (seuls les membres peuvent entrer).

- Système DKP: Un système à jeton que certains officiers peuvent allouer à d'autres membres après la participation aux raids. Ces jetons permettent aux membres de dépenser ces points pour les objets rares qui tombent en raid.

- Coffre de Guilde: Un coffre spécial réservé aux membres de la Guilde. Les accès sont à plusieurs niveaux, dépendant du statut au sein de la Guilde. Certains objets peuvent devenir "Guild Bound" au lieu de "Account Bound", liant ainsi ces objets aux seuls membres de la Guilde.

- Tabards de Guilde: Permet de rajouter un emblème de la Guilde sur vos vêtements de personnage.

- Chat de Guilde vocal: Canal de discussion vocal entre membres de Guilde (comme pour le chat écrit, il y a 2 niveaux de discussion. Officiers et non Officiers).

- Enchères de Guilde: Vous pouvez mettre un objet aux enchères qui ne sera visible que par les membres de votre Guilde. Les Guildes peuvent aussi choisir une spécialité qui permet à tous ces membres d'avoir des réductions sur le coût des transactions concernant ces objets.

- Timers de Guilde écourtés: Votre Guilde possède des Timers de raids plus courts (1 jour et 18 heures au lieu de 2 jours et 18 heures). Il faut réunir certaines conditions spécifiques pour cela.

- Accès à des enchantements spécifiques aux "Eldritch Devices".

- Calendrier: Un calendrier online pour organiser les évènements de Guilde auquel les membres peuvent s'inscrire.

- Transports: Les membres de la Guilde d'un certain statut peuvent accéder à différents mode de transport:

    • Montures pour les longs trajets en zone de type extérieurs
    • Bateau pour les trajets via la mer
    • Téléportation à travers les Maisons principales de Cap-Tempêtes
    • Téléportation devant une entrée de quête

- Vendeurs exclusifs: Les membres ont accès à des vendeurs spécifiques propres à ceux choisit par leur Guilde. Ces vendeurs ont accès à des objets trouvable nul par ailleurs.

- Déblocage Elite: Les Guildes dont certaines quêtes ont été déjà faites en Elite par d'autres membres, permettent à tous ces membres d'ouvrir ces mêmes quêtes directement en Elite.

- Dégâts par spécialité: Les Guildes peuvent choisir des ennemis principaux contre lesquels tous ses membres feront des dégâts supplémentaires (mêlée et magie).

Voilà, n'oubliez pas que tout ne sera peut être pas implémenté, il ne s'agit que de tests et consultations.

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