Lancement du bêta-test ouvert de M.A.G

Les serveurs de la PS3 s’ouvrent et s’animent aujourd’hui pour accueillir les escouades de M.A.G. dans le cadre d’un bêta-test public.

Après quelques mois de bêta-tests privés, MAG. s’ouvre en bêta-test public, exclusivement sur PS3 à compter d’aujourd’hui. Le client (MAG Beta) peut d’ores et déjà être téléchargé sur le PlayStation Store de la console de Sony et les serveurs devraient être accessibles pour peu qu’on ait téléchargé les 2Go de patch du jeu.
Par ailleurs et pour animer les serveurs, l’équipe de développement accueillera les fans de FPS, jeudi 7 janvier prochain, à Las Vegas pour un « MAG Community Event » et organiser les premiers affrontements.

Pour mémoire, MAG plonge le joueur dans un futur proche en 2025 et dans un monde en guerre. Sur le PlayStation Network, quelque 256 joueurs (regroupés en escouades de huit joueurs) s’affronteront dans le cadre de plusieurs modes de jeux (« Sabotage », un mode à 64 joueurs et « Domination » à 256 joueurs sont disponibles pour le bêta-test).
En plus d’un gameplay reposant sur l’action, le jeu se veut surtout stratégique : le respect de la hiérarchie militaire et la capacité des chefs de guerre à coordonner leurs troupes en direct sur le terrain (virtuel) devraient être quelques unes des clefs de la victoire...

Et que l’on soit joueur ou non, ce bêta-test attise forcément les curiosités. Il est présenté comme « le test organisé sur le PSN le plus ambitieux à ce jour » et fait déjà figure de test pour l’exploitation de MMO (ou assimilés) sur console.

Lancement du bêta-test ouvert de M.A.G

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de M.A.G. ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 21 y ont joué.