Un troisième titre en développement

Parallèlement au Seigneur des Anneaux Online et à Dungeons and Dragons Online, Turbine travaille sur un nouveau projet qui pourrait être dévoilé en 2010.

Bien que discret, Turbine multiplie manifestement les projets. Dans un bref entretien accordé à MMORPG.com, Adam Mersky (directeur de la communication chez Turbine) aborde les projets du studio pour 2010.
Si The Lord of the Rings Online reste manifestement l’une des priorités du studio (avec l’annonce du premier Livre du Volume 3 du MMORPG), au même titre que Dungeons and Dragons Online (« plus facile à faire évoluer depuis qu’il est exploité en free to play »), Turbine travaille également sur un troisième projet non encore annoncé.

On ne sait encore rien de ce troisième MMO (les spéculations vont bon train : une nouvelle licence ? un MMO sur console dont on parle depuis longtemps ?), mais le jeu pourrait être dévoilé courant 2010.
Une chose est sûre, Turbine sera présent à la PAX East de Boston, du 26 au 28 mars prochain, « pour faire le show » avec de nombreux membres de l’équipe de développement. Rendez-vous est pris.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Turbine Inc ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations)
5,5 / 10 - Assez bien