Le Project Empire devient Forsaken World

Initialement connu sous le nom de code « Project Empire », le prochain MMORPG de Perfect World Co est officiellement baptisé Forsaken World et commence à se dévoiler.

En avril dernier, le studio chinois Perfect World Co (à qui l’on doit les MMO Perfect World ou Ether Saga Online) dévoilait son « Project Empire ». Le MMORPG était présenté comme un « blockbuster aux ambitions mondiales, alliant le meilleur des cultures asiatique et occidentale ».

Le jeu est aujourd’hui officiellement baptisé Forsaken World (littéralement le Monde Abandonné) et commence à se dévoiler.
Selon l’équipe de développement, dans le « Grand Mundo », un univers librement inspiré de l’histoire de l’humanité, le joueur sera confronté à des éléments de gameplay tel que la Règle du Temps, la Règle de l’Espace, la Magie et le Divin ». Les joueurs pourront « essayer d’altérer le destin du Grand Mundo par leurs actions dans le jeu ». Selon le communiqué du développeur, le contenu de Forsaken World entend « adopter un mécanisme de chroniques historiques et doit permettre aux joueurs de modifier le coeur de chaque époque, l’orbite des constellations ou la naissance des divinités »...

C’est encore très sibyllin, mais Forsaken World est attendu courant 2010 et se dévoilait récemment dans une bande-annonce.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.