Peuples et classes de Tera Online en vidéo

17/12/2009 à 13h48 | Par Uther | 63 |
Cette information provient de notre site Tera
Le site officiel de Tera Online accueille sa mise à jour mensuelle : on découvre de nouvelles classes et races, en musique et vidéo.

Le site officiel occidental de Tera Online s’offre une nouvelle mise à jour mensuelle et dévoile quelques pans du MMORPG de Bluehole Studios. Les aficionados du site officiel coréen n’y découvriront sans doute pas grand-chose de neuf, mais pour les autres, on en apprend un peu plus sur les deux dernières races de personnages jouables : les Humains et les Poporis.
Présenté comme un peuple fort et valeureux, les Humains oeuvrent traditionnellement pour la paix et sont perçus comme l’un des principaux espoirs pour restaurer la gloire passée d’Arborea. Les Poporis, qui regroupent les peuples mi-animaux, mi-humanoïdes du Royaume, sont les « fiers gardiens des forêts », vivant en harmonie avec la nature. De petite taille, on les dit semblables à des enfants notamment du fait de leur constante bonne humeur.

Le site officiel occidental publie également un extraire sonore de la musique d'ambiance des Hauts elfes (déjà entendu sur le site officiel coréen). A télécharger en MP3.

Les quatre dernières classes, aussi, se dévoilent sur le site officiel. La furie du Berserker, combattant au corps à corps, et ses armes lourdes sont redoutées par tous ses adversaires. De même pour le Slayers, ensuite, dont l’armure impénétrable et les armes gigantesques en font un adversaire redoutable. S’il n’est pas très rapide, il dispose d’un incomparable « sens du jugement ». Au contraire, l’archer se tiendra à distance pour abattre des pluies de flèches sur l’ennemi. Il compense sa piètre armure par une mobilité et une vitesse accrues. L’élémentaliste, enfin, compte sur la force de son esprit et sa capacité à contrôler les éléments et l’esprit pour venir en aide à ses alliés. Il inflige des dommages modestes, mais est notamment capable de drainer la vie et le mana de ses adversaires...
Dans la foulée, le développeur dévoile les classes et races jouables de Tera Online dans une nouvelle vidéo du MMO (recyclant quelques séquences déjà connues).

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Galidor
Avatar de Galidor
Le 17/12/2009 à 17:01:02
en theorie le lancer sera le meilleur tank il me semble ..mais coté dps entre le zerk, le slayer et le war je ne sais point ...quelles sont leurs différences? on le sait ?
shurikn
Avatar de shurikn
Le 17/12/2009 à 17:12:36
A peu près, le War a double épée lui à une grande vitesse et une puissance moyennement grande.

Le berserk lui .... Et le slayer ... en faite ils sont un peu pareil...
Zeek
Avatar de Zeek
Le 17/12/2009 à 17:33:42
Le Slayer tape plus fort et plus lentement que le warrior, mais plus rapidement que le Berserk qui lui tape plus fort que le Slayer.
Toga
Avatar de Toga
Le 17/12/2009 à 17:37:06
M'en fou je serais un zerk quoiqu'il en soit, version panda (si c'est possible ^^)
Kryed
Avatar de Kryed
Le 17/12/2009 à 18:19:47
Citation de bloodshuriken :
A peu près, le War a double épée lui à une grande vitesse et une puissance moyennement grande.

Le berserk lui .... Et le slayer ... en faite ils sont un peu pareil...
Le Warrior étant le pseudo assassin du jeu( dual sword ), seul le Slayer ( 2 handed ) et le Berserker ( hallebarde ) se ressemble beaucoup, d'ailleurs je trouve ce choix de class un peu stupide étant donné les similitudes, une seul class aurait très bien pu manier épée à 2 mains et hallebarde.

D'ailleurs ce n'est pas équilibré il y a 3 class magique pour 5 classe fighter, reste à espérer que les class auront des spécialisations qui permettrons de diversifier la chose car cumulé au fait que toute les races est les mêmes stats, l'optimisation et la stratégie de groupe ( dans un jeu soit disant PvP ) risque d'être fort compromise.