Déploiement de l'extension Rising Tide

Perfect World accueille Rising Tide, sa troisième extension, et toujours plus de joueurs sur un nouveau serveur.

Dévoilée l’été dernier et déployée hier, l’extension Rising Tide est maintenant disponible sur les serveurs du MMORPG « free to play » Perfect World International.
Présentée comme l’extension la plus ambitieuse à ce jour, Rising Tide dévoile notamment le fond des océans du jeu. On y découvre une nouvelle race jouable (les Tideborn, une race aquatique) ou encore deux classes inédites (l’Assassin qui oeuvre dans l’ombre et le Psychic, un lanceur de sorts qui ne manipule pas les cinq éléments comme les autres magiciens de Perfect World, mais les âmes).

Rising Tide multiplie également les quêtes (200 nouvelles missions, des quêtes publiques ou journalières pour les personnages mariés), les nouveaux monstres (une centaine) ou encore les zones inédites (de nouveaux donjons, de nouvelles contrées pour les Guerres de territoires, etc.).

L’extension est disponible gratuitement, alors que Perfect World séduit manifestement toujours les joueurs deux ans après son lancement. Dans la foulée de l'extension, l’exploitant annonce l’ouverture d’un sixième serveur PvE pour accueillir les joueurs internationaux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rising Tide ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.