Notes de Mise à Jour du 16 Décembre 2009

16/12/2009 à 14h14 | Par Sleepy | 2 |
Cette information provient de notre site EverQuest 2

Voici les notes de la mise à jour du 16 Décembre 2009. :)


EXPLOITS

L'exploit du Chien sanguinaire des Monts du Billot reconnaît maintenant les joueurs qui ont terminé les quêtes des Monts du Billot : "Signe silencieux", "Une faible lumière", "Pour les chiens", "Un esprit à moi", "Sympathisant sarnak : Partie 2", "Marées sombres", "Ramasser les morceaux", "Pas des combines ici", "Simple travail de fantassin", "Quand on s’en prend à un nain en colère" et "Fondation solide".

QUÊTES

Vous pouvez maintenant lire les pages prévues pour le Journal de Hrath lorsque vous faites la quête “La Boucle d'oreille de Hadden”.
La quête L’Apprentissage de la Voie devrait maintenant se mettre à jour correctement lorsque vous terminez un ordre JCJ.     
Les quêtes des Sinking Sands devraient maintenant être en rapport avec la difficulté de la zone.  
L'émissaire de Port-Franc à Haut-Fort pour la série de quêtes de la Claymore de Qeynos devrait maintenant apparaître à Tenebrous Tangle près du portail de Norrath.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Sheogore
Avatar de Sheogore
Le 16/12/2009 à 18:08:23
A noter aussi que les ombres CPU sont redevenues disponibles et paramétrables, alors qu'avant cette mise à jour les champs de paramétrages étaient en gris et on ne pouvait rien régler.

On peut de nouveau param ombrage GPU et CPU en même temps, ce qui pour moi en tout cas est une excellente nouvelle.
Pantero
Avatar de Pantero
Le 17/12/2009 à 11:30:03
Merci sleepy