Global Agenda : dans le bacs le 1er février 2010

Initialement attendu « fin 2009 », le MMO de tir / stratégie Global Agenda sera finalement disponible dans les bacs, le 1er février prochain, avec ou sans abonnement mensuel.

Initialement attendu avant la fin de l’année, le studio Hi-Rez indique aujourd’hui par voie de communiqué que son MMO, Global Agenda, sera finalement disponible le 1er février prochain.
Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel et chez différents revendeurs en ligne. Les joueurs ayant précommandé pourront accéder au bêta-test. Par la suite, Global Agenda intègre deux modèles économiques : l’un sans abonnement mensuel permettant d’accéder à la version de base du jeu (peu ou prou, un TPS futuriste) ; l’autre avec abonnement mensuel, offrant plus de fonctionnalités comme la possibilité créer sa propre « agence » sur les serveurs persistants du jeu et de participer aux affrontements PvP de grande envergure.

Pour mémoire, Global Agenda est présenté comme un MMO d’action tactique. Dans un monde futuriste et dangereux, les joueurs devront s’organiser en escouades pour tenter de conquérir les bases et territoires adverses, tout en protégeant leurs propres conquêtes. Rendez-vous le lundi 1er février 2010 pour tester sur pièce.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.