CCP recrute un styliste

Le studio CCP recrute actuellement un styliste, passionné de mode, pour son studio de Stone Mountain où est développé World of Darkness Online.

A en croire une offre de recrutement publiée aujourd’hui, le studio CCP (EVE Online, Dust 514) souhaite actuellement recruter un Lead Fashion Designer, un styliste passionné de mode, très créatif, qui travaillera avec la direction artistique du studio et dont on apprécierait qu’il ait une expérience dans la réalisation de costumes pour le cinéma.
Le poste est à pouvoir dans le studio de Stone Mountain dans l’état de Géorgie aux Etats-Unis, où est actuellement développé le MMO World of Darkness Online en collaboration avec les éditions White Wolf.

Les candidats éventuels peuvent postuler à cette adresse. Les autres noteront pour l’anecdote, d’abord que World of Darkness Online reste un projet d’actualité chez CCP et qu’ensuite, le développeur attache une attention toute particulière à l’ambiance de ses univers. Manifestement, le MMORPG de Vampires et Loups-garous, qui doit afficher une atmosphère oppressante et décadente, n’échappera pas à la règle.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Darkness Online ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien