Un spécialiste de la science-fiction pour le prochain MMO de Blizzard ?

Blizzard développe actuellement le successeur de World of Warcraft... et recrute un artiste spécialiste de la science-fiction et de la fantasy. Un indice sur le thème du prochain MMO ?

On le sait, Blizzard travaille actuellement sur le successeur de World of Warcraft et recrute très régulièrement pour ce « Next-Gen MMO » dont on ne sait encore pas grand-chose.

Ce nouveau MMO pourrait-il plonger le joueur dans un univers de science-fiction ? Peut-être, si l’on en croit la dernière offre d’emploi de Blizzard, qui recrute pour son MMO Next-Gen, un artiste ayant « au moins deux ans d’expérience dans l’industrie du jeu et maîtrisant la modélisation et la création de textures d’armes et armures de personnages de science-fiction ou de fantasy ».
C’est vague, mais pour mémoire, il y a quelques mois, Jeff Kaplan n’excluait aucune thématique pour le prochain MMO de Blizzard qui devrait reposer sur une licence inédite. Alors vers un MMO de science-fiction ?
On notera aussi qu’il serait apprécié que l’artiste candidat ait une expérience dans le développement de jeux PC « AAA » ou sur des titres pour consoles... Véritable indice ou tentative de perdre les observateurs ?

Merci quoiqu'il en soit à Axxier pour avoir partagé cette info trouvée sur le site des Millenium !

Réactions (98)


Que pensez-vous de Blizzard Next-Gen MMO ?

87 aiment, 165 pas.
Note moyenne : (269 évaluations | 0 critique)
3,8 / 10 - Médiocre