C'est déjà Noël chez GPotato

Comme tous les ans, les jeux du portail de gPotato revêtissent à cette époque leurs couleurs de Noël. Que ce soit Dragonica, Flyff, Street Gears ou encore Rappelz, personne n'échappe à cette fête. Nouveautés, exclusivités, décors et nouvelles quêtes attendent les joueurs dans ces différents jeux.

A chaque jeu son Noël. Seul Allods qui, pour le moment, est encore en bêta-test ne bénéficiera pas d'évènements de fin d'année. Pour les autres jeux du portail de MMO free to play, ce sera une belle fête en perspective.

Dragonica

Pour Dragonica, ce sera son premier Noël. Les joueurs ne savent pas encore ce qui les attendent pour ces fêtes. A partir du 14 décembre, il portera son costume de fête. Les villes de Dragotaka seront recouvertes de neige et de nouveaux décors. De nouveaux monstres feront leur apparitions. On se rappelle encore pour les fêtes d'Halloween des vampires et des loups garous. Mais cette fois-ci, ce sera au tour des bonshommes de neige et de faux père noël. Ces nouveaux monstres permettront au Dragotakien de mener à bien de nouvelles quêtes. D'autres surprises encore seront au rendez vous.

Animations de Noël 2009
Animations de Noël 2009
Animations de Noël 2009
Animations de Noël 2009
Animations de Noël 2009
Animations de Noël 2009

Fly For Fun

A Flarine, le sapin de Noël sera à nouveau planté dans la grande place de la ville. Les aventuriers sont maintenant habitués avec la réapparition des quêtes de Noël et de ses nombreux cadeaux. A chaque chute de neige, les madrigaliens bénéficieront d'un gain d'expérience multiplié par deux. On se doute que les madrigaliens espèrent une tempête de neige. Pour clôturer ces fêtes, lors du 31 décembre 2009, chaque madrigalien se connectant recevront un cadeau de fin d'année de l'équipe de Gpotato.

Street Gears

Les fous de Ride pourront bénéficier à partir du 17 décembre d'un décor de fête et d'une montagne de cadeaux. Du 17 au 23 décembre, les riders pourront recevoir un cadeau par jour et la dernière semaine de Noël, ils bénéficieront d'une augmentation de l'expérience. Mais ce n'est pas tout, début janvier, d'autres évènements sont prévus. Un calendrier des évènements sera disponible sur le site de gPotato.

Animations de Noël 2009
Animations de Noël 2009

Rappelz

Last but not least. Rappelz aura aussi son lot d'évènements et de cadeaux, mais il faudra attendre un peu pour en savoir un peu plus à ce sujet, avec de nombreux concours que vous pourrez trouver directement sur le site officiel de Rappelz.

Bonnes fêtes à tous et à bientôt

Source : Communiqué Gala Networks Europe & GPotato

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Webzen Dublin ?

2 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
4,5 / 10 - Médiocre