Mabinogi Heroes prépare son bêta-test ouvert

En prévision du bêta-test ouvert, le 16 décembre prochain, Mabinogi Heroes s’offre un mini site dévoilant, en vidéo, les dernières mises à jour du jeu d’action.

On le sait, Mabinogi Heroes, le MMO d’action de Nexon, ouvrira les portes de son bêta-test le 16 décembre prochain. En vue de ce bêta-test ouvert (réservé aux joueurs coréens), le site officiel est mis à jour et accueille un mini site présentant les dernières mises à jour du jeu.
En plus de moult présentations de monstres, zones de jeu et autres images à télécharger, on y découvre surtout quelques personnages inédits et nouvelles classes... Parmi lesquels Evy, une magicienne capable par exemple de projeter ou écraser ses adversaires. Mais pas seulement.

Mabinogi Heroes est réputé pour son moteur physique, permettant notamment aux combattants d’exploiter (ou détruire) le décor : ici un mur s’effondre sur les adversaires, là une poutre est utilisée pour épaler un monstre... Avec la magicienne Evy, les éléments du décor servent aussi de projectile ou s’assemblent pour devenir un golem combattant aux côtés de sa créatrice. Et on découvre ces capacités en vidéo.

Prévu d’abord pour le marché asiatique, Mabinogi Heroes est attendu aux Etats-Unis courant 2010, exploité par Nexon America (mais comme souvent avec Nexon, on peut supposer que les serveurs américains bloqueront les joueurs européens).

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.