Argo se dévoile au G-Star 2009

Présenté comme un « MMO hybride », Argo mêle passé et futur dans un univers ravagé. Le jeu se dévoile en vidéo au G-Star 2009.

A en croire le studio coréen MGame, Argo Online est en développement depuis déjà deux ans. Aujourd’hui, le « MMORPG hybride » se dévoile dans le cadre du G-Star 2009.

Argo Online plonge le joueur dans un futur où l’humanité a ravagé la terre à force de guerres et de pollution incontrôlée. Dans un univers post-apocalyptique, l’humanité lutte pour survivre... notamment en manipulant le temps.
Le présent d’Argo Online est maintenant fait de la magie du passé et des technologies du futur. Les joueurs s’y affrontent dans des affrontements PvP de masse pour le contrôle des dernières ressources et la possession de territoires stratégiques. Entre autres originalités, Argo permet à chacun d’acquérir des véhicules personnelles ou de groupe, servant autant de moyen de transport que de moyen de combat. Le développeur promet notamment des affrontements de vaisseaux gigantesques, des transports de troupes stratégiques sur les champs de batailles, etc.

Dans le cadre du G-Star 2009, une bande annonce du jeu a été diffusée, dévoilant notamment les principales classes du jeu et quelques uns des véhicules disponibles.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Argo Online ?

9 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 2 critiques)
4,5 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 47 y ont joué.