Tera, la bande annonce du G-Star 2009
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 25 janvier 2011 |
| Genre | Action, jeu de rôle, jeu de tir, fantastique, manga, médiéval |
| Abonnement | 12,00 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Tera sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
7,84 / 10
-
Très bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Tera
Dernières actualités de Tera 
- TERA s'offre un week-end de test européen (10/02/12)
- TERA : test de stress d’infrastructure ce soir (9/02/12)
- Mercredi de test étendu pour TERA online (8/02/12)
- Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA (7/02/12)
- WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir (5/02/12)
- 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA (2/02/12)
- Le planning de sortie de Tera (2/02/12)
- Tera en pré-commande (1/02/12)
- Les poursuites de NCsoft : « aucun impact sur le planning de sortie de Tera » (27/01/12)
- NCsoft poursuit à nouveau Bluehole, et tente de bloquer le lancement américain de Tera (26/01/12)
Cette information provient de notre site Tera
Comme la plupart des exploitants de MMO, NHN est présent au G-Star et y présente notamment la dernière bande annonce de Tera: The Exiled Realm of Arborea.
Comme la plupart des principaux acteurs du MMORPG coréen, NHN et Bluehole Studios sont présents au G-Star 2009, le salon local dédié aux jeux vidéo en ligne. Ils y présentaient notamment Tera: The Exiled Realm of Arborea, au travers d’une nouvelle bande annonce.
Outre que le film a été réalisé « comme une bande annonce de cinéma » (mis en scène, mis en musique et scénarisé), la bande annonce met l’accent sur les atouts de Tera : ses graphismes et ses combats dynamiques, sans ciblages et prenant en compte une gestion physique des protagonistes (la taille, le poids et la corpulence des adversaires influencent l’issu des combats).
Vos réactions
|
Massinisse
|
Le 26/11/2009 à 09:42:55
Merci Cice ,)Et pour le coup, aucun repiquage sur d'anciennes vidéos ! |
|
Miste
|
Le 26/11/2009 à 09:43:18
Omg trop belle la vidéo.Le dernier boss pourrai être le first boss Epic. |
|
JeuxOnLine
|
Le 26/11/2009 à 09:58:58
Cette actualité a été publiée le 26/11/2009 à 09:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :Comme la plupart des exploitants de MMO, NHN est présent au G-Star et y présente notamment la dernière bande annonce de Tera: The Exiled Realm of Arborea.>> Lire la suite N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
|
Etho
|
Le 26/11/2009 à 09:58:59
C'est sacrément beau, mais il faut vraiment que la personne qui a oublié son bâton dans le séant de ces pauvres pégases aille récupérer son bien.Par contre, le dernier boss me fait furieusement penser à une invocation de Final Fantasy VIII... |
|
Innomet
|
Le 26/11/2009 à 10:04:19
Citation de Etho :Ca me fait penser à une reine Alien. |



155