Vingt-cinq clefs à s'arracher

Avalon Heroes, le MOBA d’Alaplaya, entre en bêta-test privé aujourd’hui. Vingt-cinq invitations à distribuer aux stratèges les plus rapides.

Les MOBA ont actuellement la cote dans le petit monde du jeu en ligne et comme la concurrence, le portail alaplaya aussi entend proposer son jeu de duels stratégiques avec Avalon Heroes.
Une centaine de héros s’y disputent, avec leurs forces et leurs faiblesses spécifiques, que ce soit dans des duels ou dans le cadre de missions, seul ou en groupe.

La version européenne du jeu entre en « bêta-test très privé » dès aujourd’hui pour 15 jours (jusqu’au 9 décembre prochain). Pour rejoindre les premières arènes de ce bêta-test, JeuxOnLine distribue dès maintenant 25 invitations.
Pour obtenir le précieux sésame, les 25 premiers à réclamer une invitation en publiant un commentaire à la suite de cette brève recevront leur clef par messagerie privée.

Pour les autres, le client du jeu peut être téléchargé sur le site officiel. Il suffira ensuite de saisir sa clef à cette adresse pour pouvoir jouer.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Avalon Heroes ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 16 y ont joué.