Abandon dévoile Freaky Adventures

Un an après son lancement, le jeu en ligne de duels Freaky Creatures accueille sa première extension, Freaky Adventures, et son contenu PvE.

Traditionnellement, les MMORPG développent un univers (plus ou moins riche) et a fil de la vie du monde, des arènes sont ajoutées pour les joueurs vétérans ayant déjà explorés les moindres recoins du jeu.
Le studio Abandon a adopté la démarche inverse avec Freaky Creatures. Lors de son lancement, l’année dernière, le jeu prenait la forme d’une simple arène et reposait exclusivement sur la création et l’affrontement en duels de monstres bizarres.

Aujourd’hui, Abandon Entertainment dévoile Freaky Adventures, première extension de son jeu d’arènes introduisant... du contenu PvE et une quarantaine de missions. Dans l’univers de Freeaky Adventures, les joueurs retrouveront les « formes de vie atypiques » du MMO d’Abandon, avec leu propres pouvoirs et aptitudes, mais aussi de nouveaux monstres et objets qui pourront être utilisés lors des duels. Et l’extension se dévoile notamment en images.

pr_alexx_tutorial_2.jpg
pr_dracon_pushover_2.jpg
pr_dracon_tutorial_2.jpg
pr_dracon_verdura_1.jpg
pr_dracon_verdura_2.jpg
pr_horzan_dromdar_2.jpg
pr_horzan_dromdar_3.jpg
pr_horzan_granosaur_2.jpg
pr_horzan_granosaur_3.jpg
pr_horzan_ssorak_ruins_1.jpg
pr_horzan_ssorak_ruins_3.jpg
pr_horzan_ssorak_ruins_4.jpg
pr_horzan_verdura_1.jpg
pr_miri_tutorial_2.jpg
pr_setsa_dromdar_3.jpg
pr_setsa_dromdar_4.jpg
pr_setsa_dromdar_6.jpg
pr_setsa_dromdar_7.jpg
pr_setsa_towering_plateaus_1.jpg
pr_setsa_verdura_1.jpg

Freaky Creatures et Freaky Adventures peuvent être « essayés gratuitement » après la création d’un compte (sécurisé pour les plus jeunes) sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Freaky Adventures ?

0 aime, 0 pas.